lundi 27 février 2017

Chat défile en D&G




     Et voila revenue la saison des défilés de prêt à porter. L'automne hiver 2017 / 2018 est déjà en marche . Si le matou avait envahi toutes les collections des saisons précédentes, il se fait plus discret cette saison ...Nos humains couturiers seraient ils moins enclins à leur popularité ou le filon matous serait il en perte de vitesse ?  A moins que le matou n'est décidé de ne défiler qu'en exclusivité pour les plus grands.. Et plus fidèles amoureux des chats ?

      Parmi ceux ci évidemment Dolce&Gabbana dont nous vous avions déjà parlé dans notre article du 7 novembre 2016..On cat-clique ici pour ceux qui n'auraient pas lu l'article.
          Nous vous y présentions Congo et Zambia les muses bengals de Stefano Gabbana...   Et comme chez Tomette&Lulu on a un oeil de lynx on vous a sélectionné les plus beaux looks matous du dernier défilé D&G automne hiver 2017 / 2018  qui vient d'avoir lieu à Milan ! Avec un chat-bada coup de coeur pour le sac " I love my cat " et vous ?










vendredi 3 février 2017

Elle je ne veux qu'Elle : les cat covers à l'international !


  En ce premier vendredi du mois de Février et pour ceux qui le savent jour de sortie du Elle français , on continue notre série" Elle je ne veux qu'Elle " avec aujourd'hui les plus belles couvertures chattitude parues dans les éditions internationales de celui ci.
    Oui le cat cover est aussi une star à l'international une fois de plus nos top models félins ne posent qu'en compagnie de célébrités ou pas !
        D'Amanda Seyfried Elle Asie et Elle allemand à la chanteuse et actrice chinoise Fan Bingbing  toute vêtue en Dolce Gabanna imprimé bengal  .. Le cat cover ne refuse pas non plus une couverture dans les bras de l'actrice Barbie Hsu  surtout quand le cat cover a les yeux vairons encore pour le Elle taiwan. Enfin il pose seul pour le Elle américain en 2013 quand lui même est une icone chat en la personne de Tabs the Cat, mascotte du blog beauté makeupand beauty .blog.com