mercredi 4 mai 2016

Sacré nom d'un Chien épisode 2

Et mon nom c'est Clyde !







" Woauff la cat bloggeuse Woauff Lulu la minette ... trop cool d'être en interview avec vous, c'est vrai que je suis un chien hyper tendance, pas plus chic qu'un bouledogue français, et moi je suis totalement made in France comme on dit ! Je suis Marseillais ! Eh oui mon humain m' a adopté quand j'avais 5 ans, il a changé ma vie car avant j'étais maltraité. Et c'est comme cela que je suis monté à la capitale ! Voila maintenant 5 ans que l'on vit ensemble et franchement j'adore ma nouvelle vie !




mon édito pour Fucking Young !on line c' est qui le plus beau ?





 Mon Humain ? Il bosse dans la mode ! Il est booker ! Tu sais comme ton humaine à toi Lulu mais lui il s'occupe de mannequins hommes. Tu connais son agence ? C'est M Management .
J'ai même fait des photos en exclusivité  pour
Fucking Young!on line  avec Jiès Cléodore  . C'était fun mais après l'effort le réconfort. Et pour cela mon truc beauté  c'est dormir et faire du sport alors je joue avec ma baballe et juste ma balle rien d'autre, je kiff ma balle grave !
    Je lis aussi la presse chez mon véto. Coté mode je signe mon look d'un bandana, je les choisis uniquement en bleu ou noir pour aller avec le blanc absolu de mon pelage....Et quand mon humain ne me calcule pas ?  Eh bien je fais comme toi Lulu ! Je me faufile entre ses jambes et là c'est des câlins des câlins et encore des câlins ! C'est mon coté Chat ! J'adore les mini humains aussi mais comme on se refait pas mon plus à moi c'est m'endormir au soleil. On est marseillais ou on l'est pas ! WOAUFF ! "


Un grand merci à Guillaume, l'humain de Clyde !

Ma balle sinon rien !
Je m'instruit chez le vétérinaire 


Sous le soleil exactement !






Câlins avec mon humain 


1 commentaire: