mercredi 3 août 2016

Ma Vie de Chat ...Au cinema


Karma karma et 9 vies de chat  !  par Lulu December 



   Mon humaine ne pouvait pas rater le film de l'été !!! Elle s'est même précité à la séance de 9 heures ... Bon elle adore Kevin Spacey et comme vous l'avez remarqué elle est frappadingue de nous les matous .Donc c'était un peu inévitable pour elle ... Moi j'ai juste eu à lui marcher dessus en miaulant très fort à 7h30 pour qu'elle y soit à l heure ! C'est ça aussi mon rôle de cat assistante de bloggeuse chat ! 
  Et à sa mine réjouie à son retour, elle a chat-doré grave. 
  Les chiens ont eu Didier, nous on a Fuzzypants ! 

   C'est sur que d'être réincarné en chat c'est très amusant surtout quand on ne les aime pas .C'est ce qui va arriver à Tom Brand ( Kevin Spacey ) multi-mililardaire, obsédé par ses affaires, délaisse sa famille..Mais fini par céder à sa fille en lui offrant un chat du nom de Monsieur Fuzzypants pour son anniversaire .Victime d'un tragique accident Tom Brand se retrouve alors dans le corps de Fuzzypants.Il va découvrir la vie à travers les yeux d'un chat et devra tout mettre en oeuvre pour sauver sa famille !

Evidemment cela va entraîner de nombreuses situations hilarantes !


Alors cat addict ou pas, si tu t' ennuies, si tu as déjà repris le travail, s'il ne fait pas beau là où tu passes tes vacances on te conseille vraiment d'aller voir Ma Vie de Chat
  Non seulement le casting humains est top : Kevin Spacey, Jennifer Garner, et Cristopher Walken, lui même dans la vraie vie heureux propriétaire et grand amoureux de matous
       Les chats sont encore plus top : six en tout dont Gene et Connery chats de la race des forets sibériennes au pelage hypoallergénique car figurez vous que le réalisateur  Barry Sonnenfeld est lui même allergique au chat ...Quant je vous parlais de karma...
On félicite les dresseuses Janine Aines et Christie Miele car dresser un chat c'est presque impossible ! Et par dessus tout c'est une comédie sans prétention où tu n'as pas le temps de t'ennuyer ( le film ne dure 1h30 ) avec des effets spéciaux très bien réussis ! La bonne son a ravis mon humaine qui est rentrée à la maison en chantant " 3 cool cats" des Coasters depuis c'est en boucle à la maison !

 Tu hésites encore regarde la bande la bande annonce et ces quelques extraits et écoute les Coasters ! 

Maiou et bon ciné-chat !

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire