dimanche 18 décembre 2016

Tout le monde veut devenir M.Chat !


Dans la peau de M.Chat  par Lulu December 


    Mon humaine n'a pas résisté ! Elle a tenté l'expérience ! Elle est devenue un chat ! Elle est rentrée dans la peau d'un des matous les plus cultes de la planète chat, celle de M.Chat !
     Comment ? En entrant dans une cabine de photochatton enfin je veux dire Photomaton! Où cela ? En allant à la galerie Brugier Rigal 40 rue Volta 75003 Paris où se tient l'exposition" Chat s'en va et Chat revient " de l'humain artiste Thoma Vuille. Oui je sais, on vous a déjà parlé de l'exposition événement mais depuis hier et jusqu'au 24 Décembre M.Chat vous offre la possibilité de vous amuser avec lui ! Et quelle idée plus chattitude que de poser avec lui, surtout si vous cherchez une idée originale pour vos cartes de voeux !
    Vous hésitez ??? Je vous dis comment procéder: on entre dans la cabine, on choisit son décor, on glisse ses dix euros en pièces ( prévoyez la monnaie ) et clic cat !  On repart avec sa photo dans une belle enveloppe toute jaune made in M.Chat.Mon humaine a chat-doré et je crois qu'elle va recommencer !
   Je vous rassure mon humaine est sortie indemne de l'expérience ! Enfin je vous laisse seul juge en vous montrant le résultat !🐾


Mon humaine en mode Never without a Cat 

The place to be avant le 24 décembre


La joyeuse équipe de la galerie Brugier Rigal et les différents décors M.Chat 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire