dimanche 4 juin 2017

Cat coaching ou comment changer la vie de votre humain !


Quand Lulu December vous dit tout sur le best seller must have chattitude du moment :

 " Agir et Penser comme un chat " de Stéphane Garnier 🐾


 MIAOU Matous et Minettes du monde entier débrouillez vous pour que votre humain lise ce cha(t)rmant  bouquin de poche car cela va aussi changer votre vie je vous le promet. Plus d'humain stressé sur votre territoire et cela ça n'a pas de prix, enfin presque ( 9 euros 90 aux Editions de l'Opportun).

Mon humaine et moi l'avons dévorez ! Non ce livre n'est pas un ènième livre sur les matous, c'est le livre qu'il vous faut lire pour vivre comme nous ! "Libre, calme, curieux observateur confiant tenace prudent , élégant silencieux charismatique fier indépendant..."  et donc vous simplifier vie ! Si si humain c'est possible !

Et si ce livre existe c'est aussi grâce à Ziggy le matou de l'auteur, Stéphane Garnier, qui lui dédie cet ouvrage.

Alors humain voila pourquoi tu vas chat-doré ce livre. Non seulement c'est très amusant et fort bien écrit mais c'est surtout un petit guide de développement personnel rempli de citations philosophiques à méditer et d'exercises à effectuer fondé sur l'observation de notre mode de vie. Mais d'abord et avant tout il faut que vous passiez le test absolu du Quotient Chat( QC) pour évaluer votre niveau de chattitude ! Pour info je me suis bien amusée quand mon humaine y a répondu !

 On a aussi beaucoup ri en lisant les pages titrées " la journée du chat "que l'auteur conseil de suivre pas à pas et de calquer sur nous pour commencer votre cheminement personnel. Je confirme ça marche mon humaine à commencer à s'étirer tous les matins plutôt que de sauter de son lit dès que le réveil sonne.  On s'est aussi beaucoup cultivé en découvrant les très nombreuses citations d'auteurs, qui rythment chaque nouveau chapitre. Et surtout plein d'astuces chattitude pour prendre la vie du bon coté.  Je vous montre quelques pages ! Mais par dessus tout j'ai chat-doré cette belle histoire qui unie Stéphane Garnier à son Ziggy, qui signe le dernier chat-pitre du livre " le chat a toujours raison"!

  Alors cat addicts pour commander cette bible chattitude pas comme les autres cat-clique ici .🐾

      






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire