lundi 27 novembre 2017

Quand Lulu December commence sa liste de catcadeaux de Noël


Chat Griffe oui mais Design ! par Lulu December 🐾



Lulu dans sa maison Meyou






 Alors tu vois Père Noël cette année j'aimerai bien rénover mon intérieur. Comme tu le sais j'ai reçu pour mon anniversaire une super maison de Meyou ,  je te joins une photo pour te donner une idée alors depuis je ne rêve que d'une chose avoir un grattoir design pour aller avec mon super lit ! Du coup Père Noël je t'ai fait une petite sélection déco , je te montre et tu catcliques !  Je chatdore les trois !
 





D'abord je te montre celui de Homycat en fait j'aime trois lettres : le L pour Lulu le D pour December et le Chat pour chat !  Et quelque soit le nom du matou il y a tout l'alphabet ! Et puis quand j'aurais fini de le gratter et le détruire, mon humaine n'aura plus qu'à commander des recharges en carton recyclable ! Top cool et super écologique . si tu commandes le C ou le D tu as un deux en un maison et grattoir ! Très Chatucieux tu ne trouves pas ? Et made in France ! Alors pour catcliquer on cat paw ici


 Autre idée celle de Cozy and Dozy un peu sur le même principe mais là c'est en mode grattoir et méridienne  ! Catclique ici pour passer commande !


Et enfin mon dernier choix celui de la marque Risepro lui aussi un deux en un car c'est la tendance matou design du moment ! Père Noël c'est ici pour me faire un beau cadeau ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire