lundi 5 février 2018

Félin pour l'autre !

Be my cat Valentine 💖 par Lulu December 🐾









  Alerte Amour la Saint Valentin approche !!!  J'ai déjà trouvé le cadeau pour mon humaine pas vous ? Oui je l'aime plus que tout mon humaine, et elle, elle me chatdore  alors le 14 février prochain nous passerons la soirée en tête à tête et tant pis pour son amoureux qui lui aurait encore offert des fleurs ou pire oublier la date ... Et comme mon humaine est fan de bijoux je n'ai eu aucune hésitation .
Saphir  ma très chic copine

   En bonne fashion it-cat j'ai mobilemiaulé à ma copine Saphir, minette d'Ellen, son humaine vendeuse chez Dodo et hop en deux coups de pattounes l'affaire était réglée  : mon humaine et moi cèlerons notre love story  grâce au tout nouveau must have bijoux duo chat de la griffe ( humour félin ! 🐾🐾). Ainsi chacune d'entre nous aura son Dodo chat " my true love " : l'un en or doré 9 ct et émail, l'autre en acier !

  Reste à savoir qui portera quoi ! Non je blague ! On se les échangera selon l'humeur du jour ou pas!  A porter passionnément en pendentif , boucles d'oreilles ou en bracelet . Moi je sais déjà ce sera sur mon collier doré . Et rien ne vous empêche de faire comme nous. Allez comme je suis un amour de minette je vous montre  ! 🐾🐾🐾



                         Pour cat craquer on file chez Dodo Paris ou on  catclique ici pour commander son Dodo duo matou ( pour information le prix comprend les deux dodos )
 
 Un grand Miaou merci à Ellen Allali et une spéciale dédicace à Saphir et l'association Sauve  sans oublier un big catpaw à Khadija et toute l'équipe de la boutique Dodo Paris

A chacune son chat : duo bijoux chats de Dodo


Le Dodo chat en or rose bientôt sur le bracelet meow de mon humaine

Mon cat Dodo sur mon collier doré Top Chattitude 


Moi Lulu et mon bijoux Dodo matou en acier 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire