lundi 1 août 2016

Never without... Stella McCATney !


"She loves us yeah yeah yeah ". Et nous on la Chat-dore !




      S'il est dans le monde de la mode une créatrice engagée pour la cause animale c'est bien Stella
McCartney   . Ni cuir ni crocodile ni serpent ni vraie Fourrure ! Ou comment prouver au monde des fashionistas  que oui c'est possible tout en restant branché et encore plus hype ! Impossible pour nous de ne pas vous faire partager nos coups de coeurs de la rentrée chattitude  !

Vitrine de la boutique parisienne du Palais Royal
Palais Royal palais des chats !









 Pour l'automne 2016 non seulement, mes amis les catfashion  addicts, Stella McCartney lance une ligne spéciale matous " the Stella Cats " mais aussi relaie le combat de l'association de défense des animaux PETA pour réveiller les consciences au sujet de la responsabilité de chacun de stériliser son animal pour limiter la surpopulation des nos chers matous, en habillant ses vitrines à travers le monde de matous  de néons lumineux.


A Londres en soutien  à Battersea Dogs&Cats Home


The Stella Cats Collection  !

On  a évidemment beaucoup ri en découvrant dans le lookbook de la collection automne 2016 les pages consacrées aux biographies des cat top models et leur interviews ! Matous que l'on retrouve ensuite aux cotés des mannequins Lina Berg et Lineisy Monteiro shootées par Charlie Engman !




Nos Chat-bada coups de coeurs !

On cat-clique ici pour commander en ligne ou on fonce à la boutique Stella McCartney Galerie de Valois Jardin du Palais Royal 75001 Paris. On vous montre nos looks et accessoires préférés ! 

Lina et Perla la persane 

Blouse à matous , jupe et mules Fur Free Fur !

Lineisy et Tobias le Radgoll on ose le total look !



top luxe pour partir en voyage avec son matou !




100% pour 100% Chat !




Coque panthère noir pour Iphone 


Un Chat-Leureux Miaou Merci à toute l'équipe de la Stella McCartney  Galerie de Valois et un Spécial RonRon à Géraldine Capin et Floriane pour leur gentillesse et lovecat accueil   !

http://www.stellamccartney.com/fr/

3 commentaires: