jeudi 20 septembre 2018

Frisson Star Cat Model


Quand Lulu December rencontre Frisson le chat top model qui affole la fashion sphère pour une interview vérité ! 🐾🐾🐾


Sans doute avez vous déjà vu Frisson, persan chinchilla de son état, en couverture des magazines ou même à la télé dans de nombreuses publicités
Cet été sans doute à la plage avez vous découvert sa frimousse sur la couverture duBiba du mois d'août . Evidemment Lulu ma cat assistante se devait de le rencontre
pour une conversation chattitude bien évidemment .

Lulu ." Chat va ?  woauh c'est beau ici !! "
Frisson " hello Lulu ici c'est chez moi au studio M Studio Paris  enfin c'est aussi un peu chez mon humain Guillaume et son frère .. C'est mon territoire et mon lieu de travail préféré, tout y est fait pour que j'y sois heureux ! "
Lulu " il est comment ton humain ? "
Frisson " Guillaume il me chadore toujours disponible pour le faire des câlins méga protecteur par contre parfois j avoue qu' il est un peu radin sur ma dose de croquettes, j'adore mangé mais comme il faut que je fasse attention pour rester en pleine forme alors Guillaume veille.. Guillaume et moi on s'est rencontré il y a 6 ans , Guillaume avait travaillé avec ma mère, elle aussi top model , pour une séance avec Bob Sinclar et pour une image inspirée du  film Le Parrain. Ah oui je ne t'ai pas dit mais mon humain est aussi photographe..Et là mon humain est tombé en chatdoration pour ma race et quelque temps plus tard 3 mois après ma naissance il est venu me chercher en Seine et Marne .."
Mon humain Guillaume 
Lulu :" Quel drôle de nom il t'a trouvé ? ! "
Frisson /" ben oui hyper original ! C'est ce qu'il s'est passé quand il m'a vu un grand frisson ! Et finalement cela me va à ravir : donner le frisson avec un tel pelage c'est plutôt amusant et moi je n'ai jamais froid ! "

moi tout mouillé pour les sirops Tessière 
Lulu:" racontes moi tes débuts de cat model "
Frisson :" évidemment avec mon humain photographe et une mère top model, mon destin était tout traçé même si moi même je n étais pas 100 pour cent convaincu jusqu'au jour  où mon humain a envoyé quelques photos de moi à une agence de pub et j'ai décroché le premier rôle de la publicité Tesseire, et pas un rôle facile oui le chat tout trempé c'est bien moi et comme je suis naturellement hyper pro je n'ai jamais bronché durant les deux jours de tournage.


Après tout c'est enchaîné très vite  des Bonbons Arlequin en passant pour films de pub en Asie sans parler d une apparition dans le cultissisme Journal du Hard de Canal Plus  et enfin le cinéma m'a ouvert ces portes avec le film Jeune femme de Léonor Serraille primé à Cannes en 2017 par une caméra d'or ... catclique ici pour voir la bande annonce Ma Lulu cinq semaines de tournage avec chauffeur à dispo pour me rendre sur le tournage et rentrer tous les soirs retrouver mon humain , j'ai chatdoré .. Acteur c'est mon truc ! Mais je ne dis rarement non aux éditos mode, je viens de shooter le Marie Claire Russie pour une série bijoux et mon Vogue Tawain vient juste de sortir ! "
En haut de l'affiche de Jeune Femme 

Mon Vogue Tawain spécial Bulgari

Dans les bras d une belle inconnue pour le Marie Claire Russe à sortir très bientôt 
Avec la top model Marjan Jonkan  pour Odda Magazine spécial Miu Miu 

Lulu " et pour la fashion week parisienne qui débute la semaine prochaine on te verra sur les podiums ?"
Frisson :" il est possible que je fasse l'impasse sauf si une exclu se présentait genre Chat-Nel ou Dior "

Dans ma vitrine au M Studio Paris 
Lulu :" ton day off tu fais quoi ? "
Frisson :" je dors, je m'occupe de mon compte Instagram car je suis très connecté. Pour me suivre tu catcliques ici ! J'aime observé les allées et venues des riverains, poser pour mes fans de la première heure et faire quelques images pour le fun négligemment installé derrière ma vitrine  . C'est le prix à payer à ma notoriété grandissante  mais je le fais de bonne grâce  je suis la mascotte du 37 rue des Boulet (là où se trouve le M Studio ). Je croise tous les gens de la mode et du cinéma qui y travaillent. Ainsi j'ai eu la chance de  rencontrer Monica Bellucci, Stéphane Plazza, Camille Cottin ou Virginie Efira . Je n'ai qu'à passer sur les shoots et là tout s'apaise dans l'agitation des séances photos, soudainement tous ces humains très stressés s'amusent de me voir et voila le tour est joué et tout le monde passe une bonne  journée "

Moi en toute chattitude !

Lulu ; " Tu es prêt un cat quizz ?  
"Avec qui rêves tu de travailler ? "Frisson :" Peter Lindbergh et shooter la couverture du Vogue France "
"Ton secret beauté ? " Shampoing et surtout brossage quotidien, 
" Ton hygiène de vie ? " " Croquettes spéciales pour persans beaucoup d'eau , jamais d'alcool ni herbe à chat ! Et bien évidemment douze heures de sommeil minimum "
"Ton chat iconic ? " Le chat botté de Charles Perrault  pour l'histoire et surtout pour ses bottes trop stylées et top fashion !"
"Ton role model chez les humains ? " Cat Moss lol "
"Ton avenir quand tu ne seras plus cat model ? " Lancer ma propre ligne d'accessoires mode pour chat et humains "🐾🐾

just me pour ma copine Lulu December !

Un big cat paw et énorme miaou merci à Frisson cat et son humain Guillaume pour sa gentillesse et son accueil 
pour suivre les aventures de Frisson cat on s'abonne son compte Instagram 
https://www.instagram.com/frisson.cat/

Frisson est représenté par Guillaume Malheiro son humain et photographe catclique ici pour voir son book!

contact@mstudio-paris.com 
M studio Paris 
37 rue des Boulets 7
75011 Paris 

et par Crisprod 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire