lundi 25 juillet 2016

Louiz Elisabeth un bijou de souris !


Rencontre  avec la souris hype absolue Louiz Elisabeth de Marie Beltrami 

 par Lulu December


Lulu et Louiz Elisabeth en pleine conversation

" Je suis née de l'imagination délirante de Marie Beltrami, artiste styliste
 punk et déjantée, un soir qu'elle regardait la chatte de son ami Alexis Mabille s'amuser avec une souris rouge, jouet favori de la dite minette.  Elle est comme cela ma créatrice, elle est toujours en train d'inventer  quelque chose. Son inspiration vient de ce qu'elle voit, entend, touche, n'importe où, n'importe quand. Marie Beltrami est libre et excentrique ! Il me fallait un nom aussi dingue que son talent, cela aurait pu être Ginette mais finalement elle a choisi Louiz Elizabeth parce que c'est beaucoup plus chic, aristocratique et un tantinet snob ! Rien que pour embêter tout ceux qui nous haïssent et nous font tant souffrir. Oui moi Louiz Elizabeth,  je suis là pour changer l'image de la souris dans le monde  !



Marie Beltrami ma créatrice  !



 Et si les cat-addicts affichent leur chattitude, il était temps que la mode et l'art est Sa Souris !   Marie m'a créé en étain sans plomb recouverte d'or 24 carats parce que comme elle le dit si bien" elle aime l'or comme une pie "!  Je suis un bijou de souris ! A vos oreilles: en pendentif. A votre doigt : en bague. A vos revers/en broche ou même tout simplement poser en déco dans votre appartement . 








Il ne pouvait y avoir que Marie pour faire, cela pour nous, et nous choisir comme son emblème!  Elle qui a travaillé auprès des plus grands de Jean Paul Goude à Dominique Issermann en passant paEtienne Chatilez  . Elle, Marie de Nantes qui a tout quitté, après avoir croisé la route du réalisateur Robert Bresson lors du tournage de Lancelot du Lac, pour arriver à Paris et être prise sous l'aile de Niki de Saint Phalle .  Tu vois ma Lulu, je suis hyper hype, branché et avantgardiste comme souris! Et toutes les belles souris, puisque c'est ainsi que l'on nomme les femme en argot, devraient m'adopter !  Allez Lulu il faut dormir comme le dit le proverbe pour que les souris dansent ! Et moi tu ne me croqueras jamais  ! "


Un grand Miaou Merci à Marie Beltrami pour son temps, sa gentillesse et sa folie si inspirante .


Pour vous aussi avoir une Louiz Elisabeth on cat-clique ici  sur sa souris bien sur !
et si la souris ce n'est vraiment pas votre truc cliquez aussi pour découvrir les autres créations de la ligne de bijoux et sac "Les femme sont des étoiles "

http://mariebeltrami.com/fr/


Pour soutenir le projet de Marie Beltrami et Gwen Pauls découvrez le kikstarter vidéo. Plein de jolis cadeaux en retour dont une bague souris Louiz Elisabeth ! A vos souris ! Prets ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire