samedi 12 mars 2016

Dormir !!! A la mode !


Rever en Made In France par Lulu December 


Moi en SoSabanah
Je dors en moyenne 16 heures sur 24 !  C'est cool je garde mon énergie pour le retour de mon humaine après son travail alors évidemment je suis en pleine forme, elle un peu moins. Du coup elle n' a pas le choix, il faut qu' elle s'occupe de moi. C'est mon à mon tour d'avoir ma période d'activité ! Et je ne vous raconte pas le matin car j'ai faim moi ! Alors peu de répit pour mon humain!  Je peux dormir partout surtout si c'est calme et confortable. A la maison, j'ai mon fauteuil ( ex fauteuil de mon humaine ) mon lit que je partage avec mon humaine ( faut bien qu'elle se repose).

    Oui mais voilas  quand tu vis avec une humaine hype et branchée alors tu reçois en cadeau une  couverture de chez So Sabanah.
   Les créateurs de cette ligne  chic de mobilier et articles pour chiens et chats ont changé de vie pour se lancer dans cette aventure placée sous le signe de leur passion pour les animaux et le made in France.

Moi j'ai celle en tissus Jean Paul Gaultier   et bien sur en fausse fourrure (on est anti-vraie fourrure nous ! ) Si tu n'aimes pas la mienne y a plein d'autres modèles et ça marche aussi pour les chiens..En plus c'est pratique tu peux l'emmener en voyage et c'est super bien conçu pour se nettoyer facilement ! Ok j' avoue que j'ai de la chance une couverture So Sabannah c'est hyper luxe et
 made in France. Je crois que mon humaine est totalement gaga de moi ! Et je ne suis pas sure que cela se soigne  !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire