jeudi 10 mars 2016

Question de Territoire




J'habite chez mon chat par Lulu December ! 


"la preuve j ai gagné ! "
A la minute où un chat est entré dans votre vie,  le maître, donc vous, développe une tendance à vouloir le meilleur pour lui. .

Mon humaine n'échappe pas à la règle. Oui mais voilas moi aussi je veux le meilleur mais à ma façon.
   Comme tout bon matou: je suis territorialiste!  Il a donc fallu que je mette tout en oeuvre pour conquérir mes terres dans l'appartement qu occupe mon humaine (enfin c'est ce qu'elle croyait !)

L'histoire l'a prouvé : moi, matou,  je suis rentré dans la maison des humains et je m y suis fait une place de choix  !
      J'ai donc ainsi décidé de mes lieux de repos, de jeux, de déjeuner, d'intimité  tout en utilisant les trois dimensions de l'espace : horizontales verticales et obliques ! J'adore la géométrie ! Mon humaine beaucoup moins !
 Où que j'aille je marque mon territoire  au grand désespoir de mon humain !  Oui  j'ai griffé le canapé, parfumé de phéromones chaque angle de cet appartement et marquer d'un spot urinaire le tapis du salon mais il fallait bien que je félinise cette maison pour me la rendre agréable ! Après tout mon humaine aussi pose ses" marques" en décorant sa maison de photos de famille, de tableaux et objets divers. Heureusement moi j' ai de la chance la mienne a du gout ! Regarde son paillasson !

Finalement mon humaine a rendu les armes et signé un traité de paix me laissant l'entière jouissance de tout son appartement..et ce dès le palier !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire