lundi 25 avril 2016

Conversation entre Chats

Ma pote Sygoulie par Lulu December


 Lulu :"Miaou Allo Sygoulie chat va ? passé un bon week end  ma vielle ?"

 Sygoulie :"Miaou Allo c'est qui ? Ah c'est toi Lulu, tu me réveilles je dormais pas toi ? "

 Lulu :" Miaou non je profite que mon humaine soit sortie pour lui ruiner sa note de téléphone !
et toi ton humain ? "

  Sygoulie : "Miaou,  il est parti bosser dans son agence, tu sais Up models , quand il ne bosse pas il chante avec la chorale du Rosa Bonheur ,,, sinon c'est dîner à la maison avec ses amis, tu sais que moi j'aime pas trop quand y a du monde à la maison , alors je crache et je me planque, c'est plus de mon âge ces bêtises, j'ai 16 ans quand même, quand je pense que je partage sa vie depuis si longtemps et vu mon caractère il a du courage mon humain, tu sais qu'il m' a sauvé la vie ?"

 Lulu : "Ah mais moi j'aime bien ton caractère, c'est normal que tu le gardes pour toi ton humain et que tu protèges ton territoire... C'est sur que tes cat-sitters tu leur en a fait voir de toutes les couleurs mais c'est de bonne guerre, tu me fileras quelques trucs à l'occase toujours contente de partager quelques bonnes blagues entre vintage chat ! Raconte moi comment il t'a sauvé la vie ton humain "



Sygoulie :" ben tu sais il venait de m'adopter et puis mon humain il adore le sud de la France alors il est parti en voiture  voir sa maman avec moi à l'arrière. Faisait pas beau ce jour là et sur la route c'était méga dangereux et là une seconde d'inattention  et la voiture a fait plusieurs tonneaux, grrrrrrr comment j'ai eu peur.... Les pompiers, tu sais les humains qui font pin pon , sont arrivés, mon humain était très choqué et il n arrêtait pas de leur dire qu'il fallait sauver son chat dans la voiture..... Les humains pin pon ont fini par me trouver.. On a eu de la chance avec mon humain et comme on est lié par le destin, tous les deux, on s'en est tiré avec chacun une clavicule cassée et tu veux rire, chacun celle de gauche "


Lulu : " Woauhhhhhhhhh quelle histoire, bon dit moi on se voit quand pour une croquette partie ou un Sheba resto ?  Je te propose pas de te croiser chez le véto je sais que tu détestes, Au fait sympa ton coussin chat on a le même, tu shoppes aussi chez Fragonard ? On se keep in touch Miaouuu !

Sygoulie :" Chat marche Miaou "

Spéciale dédicace à mon Pierrot ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire