mercredi 13 avril 2016

Summer Cat fashion pour Humaines chez Paul&Joe !

Chattitude mode pour Humain  par Lulu December


 Mon humaine est partie en shopping pendant que je faisais un petite sieste  ! Ah la la et quand mon humaine décide de refaire sa garde robe vous pouvez être sure qu'il y aura du matou dans l'air ....  Rien de tel que Paul&Joe Sister ! Vous aurez remarqué que le logo de la ligne n'est autre qu'un matou !!  Et l'instigateur  de celui-ci s'appelle Gypsie, matou de Sophie Mechaly, la créatrice de la marque..Trop fort les chats ! Cette saison Paul&Joe a collaboré avec la Warner Bros pour une collection capsule très Looney Tunes sous le signe de Titi et le très célèbre Sylvestre dit Grominet qu'on adore ! Vous ne le saviez pas ? Cliquez ici pour ton savoir ... Mais revenons à la sélection coup de coeur de mon Humaine  de la collection printemps été 2016...Et moi Lulu évidemment j'ai validé d'un Ronron ses choix !

    Un grand Miaou merci à l'équipe de Paul&Joe 58 rue Vieille du Temple 75004 Paris .



Ronron pour la trousse de maquillage !  baume à lèvre, fars à paupière et à joue, eye liner noir.





Ronron pour les tops et robes !







 Ronron pour les sacs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire