vendredi 8 avril 2016

Top Cover Cat !


Sacrée Choupette !  par Lulu December



   Pendant que mon humaine prépare son prochain article sur les matous en couverture du Elle à paraître vendredi prochain ( je sais vous l'attendez tous !) Moi Lulu je vous propose une spéciale dédicace à ma top cat fétiche !

       De son vrai nom Guimauve du Blues Daphnée, Choupette est une sacré de Birmanie. Et dans sacré de Birmanie il y a sacré. Son destin s'inscrivait il déjà dans ce mot magique ? Toujours est-il que celui-ci a, un jour, gratté à sa porte !
       Sa vie change lorsqu'elle croise la route d'un humain célébrissime. Le coup de foudre est immédiat. Elle ne rentrera jamais chez son ex humain ... Elle devient la muse de son génie d'humain Karl Lagerfeld.  Elle est à ce jour la It Cat la plus connue au monde. Même Gisele Bundchen et Linda Evangeslista ont accepté de poser avec elle ! Égérie pour Shu Uemura en 2014 elle a aussi sa propre collection capsule (voir notre article Choupette à la plage) Comme tout matou connecté elle possède un compte twitter tenue par la bloggueuse américaine Ashley Tschudin .Bref une carrière au poil Oups au Top ! Miaou Choupette !







1 commentaire: